mardi 14 avril 2015

Rappel: Assemblée de reconduction du 14 avril

Suite à l'adoption à majorité du mandat de grève lors de l’Assemblée générale extraordinaire de grève tenue le 7 avril 2015, l’association des étudiantes et étudiants en histoire de l’art de l’Université de Montréal (AEEHAUM) est en grève du 7 avril au 14 avril inclusivement.

À cet égard, vous êtes invités, membres étudiants en histoire de l'art, à venir à l'assemblée générale de reconduction de grève qui se tiendra le mardi 14 avril à 11h30 au B-3335, pavillon Jean-Brillant. 

1. Constatation du Quorum
2. Ouverture de l’Assemblée
3. Élection du/de la président-e d'assemblée
4. Élection du/de la secrétaire de l'assemblée
5. Élection du/de la gardien-ne du senti
6. Adoption de l'ordre du jour
7. Adoption du procès-verbal de l'assemblée précédente
8. Grève
8.1 Retour sur la semaine du 7 au 14 avril
8.2 Mobilisation
8.3 Vote de reconduction
9. Affiliation nationale
9.1 Questionnaire et mémoire
10. Varia
11. Levée de l’assemblée

MOBILISATION
Si cela vous intéresse, pendant la semaine qui reste de grève, nous avons toujours besoin de volontaires pour le piquetage des cours durant cette période. Pour vous impliquer et donner vos disponibilités nous vous invitons à rejoindre l'évènement Facebook HAR s’organise :
https://www.facebook.com/harsorganise?ref=ts&fref=ts

Pour vous tenir informés des développements, n’hésitez pas à nous suivre sur les groupes Facebook HAR discute, HAR discute maitrise et Association des étudiantes et étudiants en histoire de l’art de l'Université de Montréal.

Nous aimerions vous rappeler que le local de l’AEEHAUM et de MEDIIAS est situé au C-2171 du pavillon Lionel-Groulx (entre le café Van Houtte et le secrétariat du département d’histoire de l’art et d’études cinématographiques).

Venez en grand nombre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire